logo pharmaSuisse mit Schriftzug
 

netCare

 

La prestation netCare vous évite de devoir prendre rendez-vous chez le médecin: les pharmacies netCare peuvent en effet vous proposer des conseils médicaux et des médicaments en cas de maladies et de petites blessures.

 

netCare associe le conseil en pharmacie avec la possibilité de consulter un médecin à distance. Vous pouvez bénéficier d’une consultation et d’une aide médicale en cas de maladie ou de petite blessure, sans rendez-vous. Vous recevez immédiatement le médicament adéquat, même s’il est soumis à ordonnance.

Après le triage, le pharmacien vous conseille, si nécessaire, de consulter un médecin ou de vous rendre au service des urgences d’un hôpital. Vous pouvez bien évidemment prendre rendez-vous chez votre médecin de famille ou demander à bénéficier d’une téléconsultation directement à la pharmacie.

 
netCare
 
0 résultatsPas de résultats

Malheureusement, aucune pharmacie n'a été livrée. Veuillez réessayer plus tard.

Aucune pharmacie n'a pu être trouvée pour ces paramètres de recherche.

 
    Trouver une pharmacie netCare
     
     
     

    Des experts au service de votre santé

     
     

    Le pharmacien est votre premier interlocuteur pour répondre à vos questions en matière de santé. netCare lui permet de procéder actuellement au premier tri de 25 différentes maladies, dont voici les plus fréquentes:

    • Conjonctivite

    • Cystite

    • Maux de gorge

    • Maux de dos

    • Mycoses

     
     

    Quels sont les avantages de netCare?

     
     

    Votre pharmacie netCare vous propose sans rendez-vous des conseils médicaux approfondis et avantageux. Si nécessaire, le pharmacien vous met en contact avec un médecin par vidéo ou par téléphone. Ceci vous évite de devoir vous déplacer chez le médecin et vous permet de recevoir immédiatement le médicament – y compris sur ordonnance – dont vous avez besoin.

     

    Combien coûte netCare?

     

    Le premier triage effectué par le pharmacien ainsi que l’éventuelle consultation médicale sont payants. Les coûts varient en fonction des assurances-maladie. Votre pharmacien vous conseillera volontiers.