logo pharmaSuisse mit Schriftzug
 

Consultation en pharmacie avec netCare

 

En cas d’affections bénignes et petites blessures, vous pouvez obtenir directement de l’aide grâce aux consultations en pharmacie, qui incluent un examen médical, un plan thérapeutique et une prise en charge médicamenteuse appropriée, qui, le cas échéant, peut aussi concerner des médicaments soumis à ordonnance.

 

Afin de vous proposer des solutions rapides et sûres, de nombreuses pharmacies utilisent netCare, un système qualité développé en collaboration avec des médecins et des pharmaciens selon des critères scientifiques précis, qui aide à établir des diagnostics médicaux et des plans thérapeutiques.

En cas de besoin, le pharmacien peut faire appel à un médecin par téléconsultation. Cette offre permet ainsi souvent d’éviter une consultation médicale ou un passage aux urgences. Elle contribue à la diminution des coûts à la charge des caisses-maladie!

 
 
{"Datas":[],"Settings":{"jumpToIdName":"TypeaheadData-NetCareMap-JumpToId","contains":"contains: ","nothingFound":"Aucune proposition","beginsWith":"D\u00e9bute avec","Name":null}}
0 résultatsPas de résultats

Malheureusement, aucune pharmacie n'a été livrée. Veuillez réessayer plus tard.

Aucune pharmacie n'a pu être trouvée pour ces paramètres de recherche.

 
    Trouver une pharmacie netCare
     
     
     

    netCare procure une aide immédiate dans les affections bénignes suivantes:

     
     

    acné, asthme, brûlures, céphalées, conjonctivite, constipation, diarrhée, eczéma atopique, impétigo, infections urinaires, maux de dos, mycoses, muguet buccal, pharyngites, renvois acides, rhume allergique, sinusites, tinea versicolor, troubles hémorroïdaires, vaginites, verrues, zona

     
     

    Quels sont les avantages pour moi?

     
     

    Dans les pharmacies netCare, vous pouvez obtenir une consultation menée par un pharmacien, sans rendez-vous et à un prix raisonnable. Au besoin, le pharmacien peut faire appel à un médecin. Sans devoir prendre rendez-vous chez un médecin, vous recevez immédiatement le médicament adéquat, même s’il est soumis à ordonnance.

     

    Combien coûte netCare?

     

    Le premier triage effectué par le pharmacien ainsi que l’éventuelle consultation médicale sont payants. Certaines caisses-maladie prennent certains frais en charge. Votre équipe officinale vous conseille volontiers sur le sujet.